-
Contactez-nous
-
Contactez-nous
Contactez-nous par téléphone au 450 582-2882 (option 1) ou par courriel à info@roucet.com pour un service personnalisé. Vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact sur notre site.
-
Commande
-
Liste succursales SAQ
Pour traiter votre commande, nous avons besoin de vos coordonnées complètes : votre adresse, votre numéro de téléphone, votre courriel ainsi que le nom à inscrire sur la facture. Veuillez également sélectionner la succursale SAQ, figurant sur la liste des points de service, où vous souhaitez récupérer votre commande d’importation privée.
Vous pouvez également contacter nos représentants, ils vous fourniront toutes les informations pour passer votre commande, que ce soit par téléphone ou par courriel.
-
Quantité minimum
-
Les commandes se font à la caisse, par unité de vente indiquée sur nos listes de prix et notre site web.
-
Confirmation de commande
-
Après confirmation, vous recevrez une facture avec le numéro de commande SAQ et la date de livraison prévue en succursale.
-
Paiement
-
La facturation est divisée entre la SAQ, à payer lors de la cueillette, et Roucet, payable par virement ou carte de crédit sur ce site transactionnel.
-
Livraison
-
Les commandes sont disponibles en 10 jours ouvrables dans une succursale SAQ autorisée. Nous vous conseillons d’attendre la confirmation de la succursale avant de vous déplacer.
-
-
Pour ne rien manquer
Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir en avant-première nos nouvelles sélections de vins, nos trouvailles des grandes régions viticoles, et pour ne rien manquer des événements à venir.